Vermilionville Living History Museum and Folklife Park invite ses visiteurs à rentrer dans le temps passé avec une visite guidée ou une promenade autoguidée dans son village historique. Des banquettes relient toutes les bâtisses et traversent en bas des chênes pittoresques et des cipres couverts de la barbe espagnole tout le long du Bayou Vermilion.

Vermilionville contient beaucoup de structures originales toutes restaurées qui datent d’une période de temps entre 1765 et 1890, on a aussi d’autres bâtiments recréées de cette période. Les artisans qui travaillent tous les jours dans le parc donnent un image d’un temps passé où les Acadiens, les créoles et les Amérindiens ont tous fourni pour eux-mêmes et leurs familles.

Les artisans font des démonstrations sur une variété de métiers artisanaux essentiels qu’était fait par les premiers Acadiens, Créoles et Amérindiens. S’il vous plaît, prenez un moment pour lire sur certains de nos artisans qui sont dédiés à leur métier et à la présentation à tous les visiteurs.

Vous voulez ramener un tit brin de l’histoire chez toi? Vous pouvez l’acheter ici à Vermilionville. Un bon nombre des produits fabriqués par nos artisans sont à vendre à La Boutique de Vermilionville.